la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » differentes façons de pecher a la pelote
Auteur Message
mounir

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:55 (2011) Répondre en citant Back to top

je connais un pecheur tres ancien qui peche à la pelote qui mesure et repere la profendeur de l'eau avec fil tendu et plonbe avant de commencer à faire son bas de ligne ... mais j 'ai une question à vous poser: que 'elle est à votre avis la distance idéale entre le sol et la pelote = 20 cm -50cm-1metre j attend vos commentaires sur ce sujet

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:55 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raisspilota

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:07 (2011) Répondre en citant Back to top

Bonjour Mounir,

si le fond n'est pas trop rocailleux, personnelement je laisse tomber mon triple jusqu'à ce q'uil touche le fond et je le soulève de quelques centimètres. les sparidés prennent mieux quand l'appât est proche du fond.

sur mon montage je mets toujours un petit flotteur bien rouge ( vue que je suis myope ) pour marquer la profondeur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation