la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » vos sorties de peches
Auteur Message
mounir

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:46 (2011) Répondre en citant Back to top

je vous raconte une petite histoire qui m 'est arrivé c "été un petit matin en 2005 ver l 'heur de 8 heur du matin à rose marie la marée commence à descendre , j ai commencé à chercher les petits crevette grise '' combusias " caché é dans les de grand trou Dans le coin du petit ilo de rose marie soudain j'apperçoi deux grand yeux au fond du trou qui me ragard face , sincerement la premier fois çà m'a fait peur je ne savais pas de quoi j 'ai affaire je suis sortie du trou une quelque seconde et revenu une deuxieme fois avec mon epuisette decouvrir de pres ,alors que j 'apperçoi un gros sar noir coincé dans le trou surement il fesai plus de 2 kg

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:46 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:26 (2011) Répondre en citant Back to top

salut mounir
sacré coup de chance Razz Mr. Green
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation