la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » confection de la pelote
Auteur Message
mounir

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:22 (2011) Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous les forumiste ,
J 'aimerai bien savoir qu'elle periode exactement on commence à pecher à la pelote specialement les environs (bouznika - rabat ).

Merci de vos reponces

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:22 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:22 (2011) Répondre en citant Back to top

salut mounir
pour la peche a la pelote au maroc c'est bon toute l'annee . la temperature de l'eau ne descend que tres rarement en dessous de 18 ° . en europe l'hiver l'eau est a 11 , 12° et le sar mord quand meme . pour bouznika je te conseille l'oued cherrat ou skirrat par mer belle bien sur . bonne continuation . tiens nous au courant .
salutations
jean-marc

mounir

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:21 (2011) Répondre en citant Back to top

A skhirat je connais un peux mais seulement les environs de 300 metres prés du port, les pecheur le nome '' stah lakhdar'' un peux à gauche loin du port , parcontre oued charat je connais bien le paysage je lache souvent mes pigeons voyageur laba mais j'ai jamais peché je pense cette année decouvrir ces endroits mais j'aimerai bien savoir exactement quel place à oued charat ??? et merci est ce qu'il y a des rochets de quel coté de l'enbochure, est ce qu'il y a accé par voiture ???

Merci de vos conseils
Salutations

pecheaumaroc

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:08 (2012) Répondre en citant Back to top

Bonjour Mounir, 

Tu sais que le sar ne quitte jamais la côte, sa pêche est valable toute l'année avec des nuances prés, pendant le mois de janvier jusqu'au fin février,le  sar devient capricieux et il n'a pas grand appétit, donc il faut jouer sur la fraîcheur de l’appât, sa variété et partir pêcher très tôt le matin ou la fin d’après midi. 
Quand au coins de pêche, il est présent de stah lakhdar  jusqu'a mansouria. 

Pour en savoir plus sur les habitudes du sar et d'autre poissons ainsi que leurs appâts préférés, connecte-toi à www.jpc.ma 

tu seras happer comme fera un loup bar à un crabe mou!    

Achetée le jour même qu’on va pêcher.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation