la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » presentation
Auteur Message
pescatore83

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:02 (2011) Répondre en citant Back to top

bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum je me présente:
Je m'appelle Laurent, j'habite dans le var a Toulon, je pratique la chasse sous marine mais j'aime bien sortir la canne a peche de temp en temp surtout en se moment.
Je pratique depuis peu la peche a la pelote ( deux semaines), j'ai lu beaucoup de choses a se propos mais malgrés mes deux sorties je suis revenues bredouilles... Sad
J'aimerai savoir -si en cette periode d'hiver, la peche a la pelote est elle praticable?
                       -si vous auriez des spots a me conseiller près de toulon?
                       -quelle quantité d'huile de sardine concentré mettre pour une pelote composé de filet de 1kg de sardine?
                        -le sable tamisé est il vraiment important ou le brut est tout aussi bien?
Merci d'avance et bien le bonjour chez vous!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:02 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:32 (2011) Répondre en citant Back to top

salut laurent
bienvenue dans le forum
 pose tes questions dans les rubriques appropriees . tu auras plus de chance pour avoir des eponses a tes questions .
salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation