la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » differentes façons de pecher a la pelote » la peche a la touche
Auteur Message
plakat

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:01 (2010) Répondre en citant Back to top

Salut!
Voila la bête qu'un raïs a choppé cet été... J'ai galèré pour avoir cette photo, mais elle vaut le coup d'oeil. Pour info, le mec chausse du 43.
Il faisait plus de trois kilos... Attention les yeux. Moi, j'ai été soufflé, mais le copain me dit en avoir déjà pris de plus gros, et que celui là n'est PAS énorme. Ben, moi, il me suffirait pour ma saison!
D'ailleurs, à ce propos, la mienne commence samedi, j'espère avoir de belles photos pour vous d'ici là!
Tom

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:01 (2010) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
plakat

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:21 (2010) Répondre en citant Back to top

Mé euh, c'est loupé, j'ai oublié qu'il faut coller les codes de balise, pas "joindre un fichier", je recommence!

[img=http://img682.imageshack.us/img682/8761/12072009193.th.jpg]

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation