la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » materiels » cannes
Auteur Message
fafa83

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:05 (2009) Répondre en citant Back to top

salut,

Merci pour vos renseignements, mais moi c'est une "ALTAS" et non l' ATLAS de serge rottolo.
Je pense de toute maniere ca me changera de ma canne bolo de 6 M assez fragile à cause de ses anneaux, de son scion que j'ai d'ailleurs changé.
L' ALTAS aves ses anneaux SIC et sa reserve de puissance me parait beaucoup plus costaud.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:05 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcass

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:28 (2009) Répondre en citant Back to top

c'est bcp plus costaud c'est sur mais j'aime pas le "ballant" de la 7 metres altas.
pour le poid, la canne n'a pas été concu pour faire 6 metres(version d'orgine rotolo je parle), et donc le talon est beaucoup trop long.
faut le raccourcir et adieu l'impression de lourdeur...meme si c'est sur y'a beaucoup plus leger maintenant...mais c'est moins securisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation