la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » materiels » cannes
Auteur Message
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:37 (2009) Répondre en citant Back to top

salut fafa83
j'en ai une de canne altas 7m . elle est exellente .j'ai sorti des gros sars avec !! bon choix . de plus elle n'est pas lourde et a une bonne action .
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:37 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
xabi64

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:40 (2009) Répondre en citant Back to top

vous l'avez trouver ou cet atlas ? car j'en cherche depuis pas mal de temps..

Visiter le site web du posteur
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:45 (2009) Répondre en citant Back to top

je l'avais achetee sur le net chez topfishing . il l'ont retiré de la vente pour des raisons commerciales . mais la il faut demander a sarcass il est au courant de l'affaire puisqu'il connait le createur de la dite canne .
a+

xabi64

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:47 (2009) Répondre en citant Back to top

le createur de cette canne est serge rotolo  Okay .. alors j'espere que sarcass pourra nous donner un moyen de pouvoir ce la procurer , car j'aimerais bien en avoir une ..

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:50 (2009) Répondre en citant Back to top

et serge rotolo a usé ses fonds de culottes sur les memes bancs et dans la meme ecoles que mezigue

xabi64

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:52 (2009) Répondre en citant Back to top

et ben voila !! faut m'en trouver une J.M ...  Mr. Green

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:55 (2009) Répondre en citant Back to top

on va faire une liste de toutes les cannes qui vont bien pour la peche a la pelote avec la description de leurs differentes qualites et defauts etc etc

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:56 (2009) Répondre en citant Back to top

si j'arrive a en trouver une il n'y a pas de probleme !!

xabi64

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:56 (2009) Répondre en citant Back to top

excellente idee  Okay ...et si tu en trouve une , previens moi de suite .. merci J.M 

sarcass

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:07 (2009) Répondre en citant Back to top

plop xabi, pour l'atlas pas de souci pour t'en avoir une(sous reserve qu'il ai encore quelques blank d'avance), personalisée meme...(serge les monte lui-meme et met le nom ou pseud du proprietaire pour assurer le SAV de ces propres cannes).
Par contre elle est carrement pas donné, et faudra voir pour l'envoi(canne à 260€ de memoire).
Je doit aller pecher avec lui incessament sous peu, je lui en parle.
Il a plus le téléphone en ce moment il a essuyé une grosse innondation en decembre et depuis tout est out de ce coté.

Il a sorti une version BIS à emmenchement, plus legere, plus progressive, legerement moins puissante. J'en reve mais elle est encore moins donnée Neutral

Voilou!

Tiens moi au jus si ca te branche à ce prix là, des que je choppe son num de portable je te le file pour tu voit en direct avec lui, s'il veut pas l'envoyer, je m'en occuperai si besoin.

xabi64

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:49 (2009) Répondre en citant Back to top

ben, pas de soucis sarcass et merci a toi ..  Okay .. tiens moi au courant des que tu as des nouvelles infos pour en avoir une.. ( prix total etc.. )..merci

bouboule

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:16 (2009) Répondre en citant Back to top

salut les gars.j'aimerais bien avoir les caractéristiques de cette fabuleuse canne atlas de 7 m.si elle est si fantastique que cà ,je ferais tout pour essayer de me la procurer.
alors cher ami sarcass,please envoie moi les renseignements.(marque ,poids,action de pointe ...etc..)
merci.
à+ Okay

tof 83

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:48 (2009) Répondre en citant Back to top

bouboule je crois quelle ne fait que 6m moi j ai l ancien modele , un peu lourde mais le top , tu souleve sans probleme

bouboule

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:15 (2009) Répondre en citant Back to top

salut tof,si elle est lourde, je ne pense pas que je vais l'acheter.En ce moment ,je peche avec une sert en carbone de 7 m et elle ne pèse que 400gr.Vu que mes journées de peche sont tres longues,je suis pour les cannes les plus légères possibles et les plus solides.Une fois,j'ai peché avec une garbolino "amiral" pendant une demi journée.Le lendemain ,jai eu enormément de courbatures.Alors,les
cannes trop lourdes ne sont pas faites pour moi. Embarassed

xabi64

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 04:36 (2009) Répondre en citant Back to top

quel canne utilise tu bouboule de chez SERT ? car j'utilisais la ACADIAN de chez SERT en 7,20m , mais elle est trop lourde et me fatigue . alors je suis revenu a mes premiers amour la SAMURAÏ de chez DAIWA en 6,50 m qui est moins puissante que la ACADIAN , mais bien plus legere..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation