la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » la peche sur la cote atlantique » vos bons coins de peches
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:24 (2009) Répondre en citant Back to top

salut jm,j'en étais sur,je l'ai dit a Marc que c'étais toi,un camping car 31 sa ne pouvais etre que toi,a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:24 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 06:56 (2009) Répondre en citant Back to top

salut steph
tu aurais du descendre !! j'ai bien vu qu'il y avait une voiture rouge . mais je ne savais pas que c'etait des pecheurs . apres coup mon cousin m'a dit que vous aviez des sellas . ça sa peut pas tromper . il m'a dit que vous etiez partis pecher sur notre droite . au faite vous avez fait du poisson ? nous a deux on a du faire 7 a 8 kgs ce jour là.(sars et mulets). apres on est parti en espagne et la on s'est vraiment amusé . on a fait une belle peche malgré la mer calme .( 18centieme)(hameçons de 16 du maroc ). maintenant je me prepare pour le pelerinage au bled . je commence a devenir nerveux  la tension monte !!!!!!!!!!!!! (héhéhé) Mort de Rire
a+ steph

stephane

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:29 (2009) Répondre en citant Back to top

salut jm ,qu'elle domage,mais c'est pas grave,exacte on est partis sur la droite a 20mn de marche et on a fait une belle peche.aujourd'hui on a fait a peu prés 6kg de sard en espagne on a découvert un autre coin super,on fai un tajine au poisson se soir,demain on remet ça mais sur la corniche.on s'est Marc il est encore venu se we,allé a + JM 

stephane

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:05 (2009) Répondre en citant Back to top

salut jm, on vient d'arriver de la peche ,on a fait que des patates (10kg),je te raconte pas les décrochés,on a peché que l'aprés midi car se matin la mer était morte avec du vent,se soir apéroooooooooooooo,on y retourne demain matin de bonne heure,on est trés chaud.a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation