la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » la peche sur la cote atlantique
Auteur Message
xabi64

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 04:38 (2009) Répondre en citant Back to top

Je sais qu'il y en a qui pelote en espagne.. je n'y vais jamais.. mais est il vrai qu'il faut un permis pour pecher coter espagnol ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 04:38 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:45 (2009) Répondre en citant Back to top

a l' epoque j'avais entendu dire  que entre les deux jumeaux et le cap higuer il fallait un permis de peche .une loi qui datait de napoleon parait il !!  . maintenant pour le reste de l'espagne je ne sais pas mais j'y peche quand meme . il faudrait se renseigner . il y a pas mal de pecheurs espagnols qui viennent pecher aussi du coté français aussi !! alors il doit y avoir certaine tolerance je pense . je poserais la question sur un forum espagnol .!!
a+

xabi64

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:50 (2009) Répondre en citant Back to top

je pose cette question car justement j'ai eu des echos d'un permis pour pecher du coter espagnol.. peut etre que stephane qui va coter espagnol le sait ????

stephane

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:27 (2009) Répondre en citant Back to top

salut xabi64, a propos du permis je me suis renseigné au prés de police espagnol et il n 'en faut pas, tu peux y aller sans problème.a+

xabi64

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:25 (2009) Répondre en citant Back to top

Merci stephane.. je posais cette question car julien du magasin ' extrem pech' ' a hendaye , m'avais parler d'un permis pour pecher coter espagnol , alors merci pour l'info  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation