la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » meteo , horaires des marees
Auteur Message
Peloteurdu66

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:49 (2009) Répondre en citant Back to top

Allez encore 1 mois de beau temps dans le 66 et la pêche va commencé, la mer et froide encore 12 - 13°c, j'ai hate Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:49 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:42 (2009) Répondre en citant Back to top

patience ça va venir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peloteurdu66

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:11 (2009) Répondre en citant Back to top

Bon la mer à 14°c ça doit être bon non Question  faudra que j'essai voir si il y a du poissons, à 18°c sa serait good Very Happy

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:33 (2009) Répondre en citant Back to top

salut peloteur
as tu attaqué la saison ? donne nous des nouvelles de la region !!
a+

Peloteurdu66

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:39 (2009) Répondre en citant Back to top

Salut, Sad  toujours pas attaquer, il y à pas la mer qu'il faut, quand il y à de la mer il y a trop de vent donc peu pas pêcher car pour tenir la canne de 6m c'est hard.

La houle recherché cher moi c'est EST ou  NORD-EST c'est souvent une bonne houle du large avec très peu de vent. en ce moment c'est la mauvais période, c'est plutot en autonne, hiver donc pour le moment ont croise les doigts. J'ai hate, il y a un moment que je pas malaxé la patte. Very Happy

stephane

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:49 (2009) Répondre en citant Back to top

salut peloteur du 66,dommage pour toi j'espère que cette fameuse houle tant attendu va bientot arriver,ici pas de problème le sard est bien rentré on s'amuse bien en ce moment,a+ 

Peloteurdu66

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:39 (2009) Répondre en citant Back to top

Mdr, il y a du poissons en tout cas, en ce moment je vais a la plage, je voie de tout, sars veirades, muges, dorades, festival, le pire c'est qu'ils n' ont pas peur, je l'ai look avec masque et tuba, font comme si j'étai pas la. Very Happy

sedo

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:55 (2016) Répondre en citant Back to top

la mer est encore froide, hier 14°, vendredi 4touches de serrans; faut attendre au moins 17° c a dire mi-mai.

sedo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:05 (2016) Répondre en citant Back to top

aujourd'hui, la mer est a 18° sur la cote rocheuse, on peut esperer prendre quelque chose, samedi elle etait vraiment froide quelques petites touches. Il faut un minimum de température au printemps car il ne sont pas bien reveillés; au dessus de 17° la graisse de la pelote diffuse, et ça les fait venir, j'y retourne samedi 11 juin. la température de l'eau a un mois de retard, puis les fleuves cotiers crachent a fond de l'eau froide donc elle etait fraiche. courage maintenant cela devient bon.

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:51 (2016) Répondre en citant Back to top

salut sedo
ça donne en ce moment ?
bonne soiree

sedo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:04 (2016) Répondre en citant Back to top

je n'ai jamais vu cela, ou sont passé les sards ,oblades et compagnie, meme qd la mer est formée, le vent du bon coté, quelques touches de petits et c tout, les peloteurs que je rencontre disent la meme chose. Regarde le forum cotepeche(appats naturels) et tu verras le resultat sur toute la cote, de la frontiere italienne jusqu'a la frontiere spain c partout pareil. Il y en a , mon fils en a vue en plongeant au cap bear. l'eau est froide, 21°, mais cela n'explique pas tout. A mon humble avis, il faut attendre en pechant autrement, en tout cas faudra bien qu'ils s'y mettent en sept ou oct. Mon voisin pecheur artisanal sur la cote rocheuse,prend presque uniquement des petits galets, et des petits rougets, les sards sont tout petits. De toute maniere il y en a mais pourquoi tout ces capots ? bon courage a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation