la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » presentation
Auteur Message
pelote13zzzzzzz

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:11 (2017) Répondre en citant Back to top

Bonjours a tous et a toute on c est jamais je me présente julien 24 ans pecheur sur marseille et fan de la peche a le pelote que je pratique avec mon pere depuis mon plus jeune age voila sur se je vous dit merde comme on dit chez moi et peut etre a bientot au bord de l eau ¨D

j'utilise une clipper 4 m court mes léger avec un bg 2500 je souleve tout mes poisson en poids ^D

PS= je profite pour vous poser une question je tient a investir dasn une autre canne a la pelote car je trouve la miene trop courte auriez vous un modele en particulier a me conseiller je recherche une 7 m legere et assez costaud pour lever de grosse prise  niveauy budget c pas un soucis voila voila merci a bientot ^D

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:11 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation