la peche a la pelote Index du Forum
  Portail  •  Index  •  FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  la peche a la pelote Index du Forum » la peche a la pelote » materiels » cannes
Auteur Message
jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:12 (2009) Répondre en citant Back to top

salut
ma derniere acquisition , un canne mitchell telescopique privilege LG 7.50 metres pour 560 grs . je ne l'ai pas encore essayee . des que c'est fait je vous tiens au jus .
salutations
mirleft31

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:12 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcass

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:34 (2009) Répondre en citant Back to top

ouaou vous y allez pas de main morte dans le sud-ouest sur les longueurs de cannes!!
Mais bon vous avez plus souvent de belles mers houleuses sans le vent qui avec comme par chez nous Crying or Very sad

Peloteurdu66

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:07 (2009) Répondre en citant Back to top

J'ai acheté une canne 5m télésc...  italienne toscama 6000 (blue pacific) à 10 euros par la sans rien, juste 5 éléments, j'ai monté des anneaux, 8 en tout, j'ai ajouté un sion de 1m pour gagné de la longueur pour arrivé au 6m, franchement nikel la canne légere assez souple, j'ai porté des altères plus de 1.5Kg cher moi elle se tord bien comme un arc mais elle ne  se casse pas , dessus j ai un petit moulinet shimano Alivio 2500 FA
Poids canne+moulinet> 850g
pour un prix extraordinaire Very Happy

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:29 (2009) Répondre en citant Back to top

salut peloteur
super affaire . le premier poisson que tu attrapes avec , tu le photographies et tu le postes sur le forum .
comment est la mer en ce moment ?
salutations
mirleft31

Peloteurdu66

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:39 (2009) Répondre en citant Back to top

L'eau et très froide 12°c par la, il y a beaucoup de vent, on à arrêté de péché pas bonne saison, faut attendre Mars avril avant d'avoir de nouveau du poisson. Sad

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:41 (2009) Répondre en citant Back to top

salut peloteur
difficile de pecher dans ces conditions .alors patience les beaux jours vont revenir ! au fait de quel coté tu peches ? vers cerbere ?
a+
mirleft31

sarcass

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:19 (2009) Répondre en citant Back to top

Pas ma lton bricolage de canne, surtout a ce prix là!!
Donne nous vite un retour d'info avec un gros sar du kilo!! Okay
petit hors sujet, tu es du coté de port vendre, y'a un gars qui y sort des sars enorme dans le port(hé oui comme quoi.....) il s'apelle josé je crois.
parait que c'est un tres bon peloteur
fin du HS....

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:46 (2009) Répondre en citant Back to top

salut
une nouvelle canne est sortie . parait-il qu'elle leve 7 kgs .il s'agit de la colmic power fighting en 5, 6 et 7 metres .vous en avez entendu parler ?
a+

sarcass

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:03 (2009) Répondre en citant Back to top

Jamais entendu parler mais en revenche sur google t'as plein d'infos et notament le prix, environ 180€ livrée.
ca me parait enooooorme en capacité de levage!!!
En plus 100 grammes de puissance Shocked ca doit etre une sacrée triquasse!!
rien vu sur le poids, mais de toute facon c'est tellement subjectif selon l'equilibrage.....
Un petit bemol pour les anneaux a pattes courtes, ca doit beaucoup coller au blank avec la flotte. Neutral

A mon avis c'est une canne a reserver pour les zones a forte concentration de poissons hors normes....

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:45 (2009) Répondre en citant Back to top

pour le maroc par exemple ! Okay

Peloteurdu66

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:03 (2009) Répondre en citant Back to top

Je suis de Port-Vendres, je pêche à Port- Vendres aussi mais pas dans le port, je vais au cap béar, ou dérriere l'église dans les roches, sinon pour josé de port vendres connait pas mais peut etre mon père le connais. Very Happy

bouboule

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:09 (2009) Répondre en citant Back to top

salut  amis peloteurs,je viens d'acheter une canne "mitchell" "compétition" de 7 m en carbone haut module.connaissez=vous cette canne?elle a l'air très costaud. elle est très rigide et n'est pas très lourde.je vais la tester le vendredi 01 mai.je vous dirais ce que j'en pense. Rolling Eyes

jean-marc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:03 (2009) Répondre en citant Back to top

salut bouboule
je n'ai rien trouvé sur cette canne . les anneaux c'est toi qui les montent ? ou bien  est-elle  fournie avec ?
a+

bouboule

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:31 (2009) Répondre en citant Back to top

salut j.m,c'est moi qui monte les anneaux sinon ca n'aurait pas de charme .tout vrai peloteur devrait pouvoir bricoler sa canne n'est=ce pas? Razz

xabi64

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:37 (2009) Répondre en citant Back to top

bouboule a écrit:

.tout vrai peloteur devrait pouvoir bricoler sa canne n'est=ce pas? Razz
Tout nouveau peloteur ne devrais pas a bricoler sa canne n'est ce pas !! Razz ... car je ne vois plus l'interet de le faire, en cherchant bien on trouve son bonheur , s'en avoir a rajouter quoi que ce soit dessus.. mais cet mon simple avis Mr. Green ... je dois etre un faux peloteur alors Crying or Very sad ... Very Happy ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation